Spielbericht: 7.Spieltag - Sonntag, 12 Oktober 2008 - 15:00 Uhr
Gilsdref gegen Harel
4 2
(0 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 12 Oktober 2008
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    88AssistsAssists - Michel DA SILVA
    88GoalerGoaler - Pit JACOBY
    80AssistsAssists - Chris SPOGEN (*)
    80GoalerGoaler - Michel DA SILVA
    66Giel KaartenGiel Kaarten - Sascha FEDERSPIEL

     Zusammenfassung


    4ième déplacement - pas de victoire à l'extérieur!

    La 1ère mi-temps sera assez équilibrée entre 2 équipes de même valeur. Chacune aura 2 très grosses occasions mais personne ne parviendra à ouvrir le score. Une grosse tuile néanmoins pour Harlange après la sortie de Sead Badic après 10 minutes de jeu suite à une vieille blessure récurante.

    La 2ème mi-temps va être tout à fait différente et les spectacteurs vont voir 6 buts avec des duels de plus en plus musclés de part et d'autre. Gilsdorf héritera d'un coup franc dans l'axe à l'entrée du rectangle à la 47ème minute et fera mouche. Le tireur profitera de la nonchalance du gardien visiteur pour le surprendre pendant que celui-ci plaçait encore son mur. Harlange restera KO et 5 minutes plus tard, une contre attaque rondement menée surprendra une équipe visiteuse beaucoup trop statique pour faire 2-0. Harlange, au lieu de se réveiller, restera KO et encaissera même un 3ème but à la 60ème minute. Les visiteurs, qui n'auront plus rien à perdre, reviendront à 3-2 par Da Silva et Jacoby à 5 minutes du terme. Tout Harlange va alors se ruer vers l'avant pour essayer de revenir à 3-3 mais c'est Gilsdorf à la 89ème minute qui scellera définitevement le match à 4-2.  

    En conclusion, c'est l'équipe qui aura été la plus réaliste qui l'aura emporté dans un match somme toute assez équilibré. Le problème à Harlange reste le même puisque, même en alignant 3 attaquants en déplacement, les buts ont du mal à s'enchainer malgré des occasions de plus en plus nettes.

    Il est donc urgent à Harlange de prendre des points pour éviter les soucis dans ce championnat. Les objectifs peuvent donc être revu à la baisse vu le niveau de jeu actuel et le faible total de points conquis après 7 matchs. Et comme les rencontres à l'extérieur ne rapportent rien, il faudra penser à faire le plein à domicile où nous sommes toujours invaincus .


    SC


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff