FC Green Boys '77 Harlange-Tarchamps
Seniors I: entraîneur

Suite à la démission de Joël Hausman du poste d'entraîneur de l'équipe fanion, c'est Marco Cornaro, jusqu'à présent adjoint et coordinateur des jeunes, qui dirigera le groupe jusqu'en fin de saison.

Par ailleurs, les frères Arnaud et Thibaut Noël ont déclaré de ne plus vouloir jouer pour Harlange. Ils ne seront donc plus repris pour le reste de la saison et vont quitter le club.

 
Seniors I: Championnat

20e journée: FC Pratzerthal-Redange - FC Green Boys

Dimanche,
7 avril

3-1

FC Green Boys
» Photos

Harlange perd encore des points contre un candidat à la descente - Hausman démissione sur-le-champ

Avec une équipe certes décimée par plusieurs absences, les Green Boys s'inclinent à Bettborn contre l'actuel barragiste Pratzerthal-Rédange suite à un lob des 40 mètres (59e) et un pénalty justifié après une faute de Foetz sur l'attaquant (76e). Un contre amène le 3e but des locaux (81e). Inexistants offensivement, il aura fallu l'aide du gardien adverse qui rate un tir dévié anodin de Cornaro (82e) pour voir Harlange marquer.

Désespéré par l'attitude de certains de ses joueurs, Joël Hausman leur a annoncé sa démission du poste d'entraîneur à l'issue du match. En attendant de trouver une nouvelle solution, l'adjoint Marco Cornaro va diriger les prochains entraînements.

Merci Joël pour ton engagement pour le club!

 
Seniors I: Championnat

21e journée: FC Green Boys - AS Rupensia Larochette

FC Green Boys

Samedi,
20 avril 

1-1

75.' Penga
52.' de Sousa Eiriz
 

yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

Garage Simon du Nord Tarchamps

kaufman_biesen.jpg

 

Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

Bauschelter Stuff