Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 14. Spilldaach - Mittwoch, 31 März 2010 - 20:00 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen FC Alisontia Steinsel
7 1
(4 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Mittwoch, 31 März 2010
Zeit: 20:00 Uhr
Spielstätte: Terrain "am Duerf"

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    83AssistsAssists - Chris SPOGEN (*)
    83GoalerGoaler - Lucien NICOLAS
    77Giel KaartenGiel Kaarten - Edis DRAGOLOVCANIN
    67GoalerGoaler - Edis DRAGOLOVCANIN
    55GoalerGoaler (11 m) - Chris SPOGEN (*)
    42GoalerGoaler - Steve SCHAACK
    40AssistsAssists - Steve SCHAACK
    40GoalerGoaler - Tom SCHAACK
    33GoalerGoaler - Arnaud TRIBOLET
    03AssistsAssists - Lucien NICOLAS
    03GoalerGoaler - Tom SCHAACK

     Zusammenfassung

    Victoire la plus haute de la saison

    Sur un terrain très difficile, les Green Boys ont battu Steinsel par le score de 7-1. Les verts ont ainsi confirmé leur réussite offensive du moment et prennent provisoirement la tête du classement.

    Déjà après trois minutes de jeu, Harlange parvenait à marquer le 1-0. Schaack S. frappait un coup-franc du côté gauche, Nicolas prolongeait de la tête et Schaack T. se retrouvait tout seul au deuxième poteau pour marquer le premier but de la rencontre. Dans les minutes qui suivaient, les verts se procuraient plusieurs occasions mais la précision dans le dernier geste manquait. Après 33 minutes de jeu, c'était Tribolet qui marquait le 2-0  du pied gauche. Deux minutes plus tard, Steinsel parvenait à réduire le score. Un coup-franc terminait sa course sur la barre transversale et retombait dans les pieds d'un attaquant de Steinsel qui marquait le 2-1.  A la 40e minute, Schaack S. tentait sa chance de loin; le ballon touchait le poteau et Schaack T. avait suivi pour marquer le 3-1. Deux minutes plus tard, Schaack S. marquait le 4e but des verts sur une action individuelle conclue par une frappe du pied gauche.

    A la 55e minute, Dragolovcanin était taclé dans la surface et Spogen marquait le 5-1 sur pénalty. Pendant le reste du match, les verts continuaient à se créer quelques occasions mais Steinsel restait aussi dangereux sur coup de pieds arrêtés et Melchior a dû intervenir à quelques reprises. Dragolovcanin (6-1, 67e) et Nicolas (7-1, 81e) marquaient encore sur des belles actions collectives.

    Un match dominé par les verts sur un terrain très difficile à jouer. Les hommes de Bach un pris les 3 points qui étaient obligatoires pour rester accroché au haut du tableau et ont soigné en même temps leur goal average.

    Rendez-vous dimanche, 11 avril pour le match important contre Hobscheid. L'équipe espère que les Green Fanatics seront de nouveau très nombreux pour soutenir les verts.

     

    YB


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff