Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 4. Spilldaach - Sonntag, 20 September 2009 - 17:00 Uhr
FC Sporting Mertzig gegen FC GB'77 Harlange-Tarchamps
2 0
(0 : ) (0 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 20 September 2009
Zeit: 17:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    74Giel KaartenGiel Kaarten - Jeff SCHMIT
    61Giel KaartenGiel Kaarten - Steve SCHAACK
    57Giel KaartenGiel Kaarten - Michel DA SILVA
    22Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    03Giel KaartenGiel Kaarten - Ramiz HODZIC

     Zusammenfassung

    Deuxième défaite consécutive

    Face à Mertzig, les Green Boys concèdent leur deuxième défaite consécutive. Les verts ne sont jamais vraiment rentrés dans le match et les bons mouvements collectifs ou individuels étaient plus que rares.

    Après un quart d'heure de jeu, les verts pouvaient s'estimer très heureux que le score était toujours de 0-0. Les attaquants de Mertzig n'avaient pas moins que 4 occasions franches dans les premières minutes mais leur manque de réalisme permettait à Harlange de rester dans le match. Par la suite, les hommes de Bach se stabilisaient un peu sans pour autant développer un jeu organisé vers l'avant.
    La deuxième mi-temps commençait comme la première et Mertzig mettait de nouveau la pression sur la défense des verts. Conséquence logique était que les verts concédaient un pénalty à la 65e minute. Heureusement, Melchior arrêtait ce pénalty d'un bel arrêt et le score restait à 0-0. Mais ce n'était que partie remise car 3 minutes plus tard, un joueur de Mertzig se trouvait tout seul au deuxième poteau et marquait le 1-0 pour ses couleurs. Après ce but, les verts se réveillaient tout doucement et se procuraient quelques occasions : Nicolas se montrait dangereux sur deux frappes lointaines et Da Silva tentait aussi sa chance de loin. La plus grande occasion pour revenir au score se présentait à 3 minutes de la fin : Mujkic décalait un coup franc pour Da Silva qui frappait au but mais sa frappe heurtait le poteau. Dans l'action suivante, Mertzig marquait le 2-0 sur une frappe de 15 mètres et le match était plié.

    Un match décevant des verts et une victoire méritée de Mertzig. Les Green Boys vont devoir se resaisir avant le grand derby de la semaine prochaine !

    Merci aux supporters présents à Mertzig et rendez-vous samedi prochain à Wincrange !


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff