Seniors I 2009/2010
 Spielbericht: 1. Spilldaach - Sonntag, 30 August 2009 - 16:00 Uhr
FC GB'77 Harlange-Tarchamps gegen CS Muhlenbach Lusitanos
2 2
(1 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 30 August 2009
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    77Giel KaartenGiel Kaarten - Jeff SCHMIT
    60AssistsAssists - Tom SCHAACK
    60GoalerGoaler - Yves BLEY
    37AssistsAssists - Tom SCHAACK
    37GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)

     Zusammenfassung

    2 buts marqués, 2 buts encaissés, 2 points perdus

    Après une rencontre de qualité médiocre, les Green Boys doivent se contenter d'un match nul contre Muhlebach. Les hommes de Sebastien Bach peuvent avoir des regrets parce que les 3 points étaient à leur portée, mais des fautes d'inattention en défense et un manque de précision dans le jeu offensif ont fait que le match se terminait sur le score de 2-2.

    Au début du match, les deux équipes avaient du mal à rentrer dans cette nouvelle saison. A la 7e minute, c'était Peiffer qui se montrait dangereux en premier et les Green Boys semblaient prendre le dessus. Mais après 16 minutes de jeu, l'arbitre indiquait le point de pénalty après une main d'un défenseur de Harlange dans la surface. L'attaquant de Muhlenbach saisissait sa chance et marquait le 0-1. Les verts étaient sous le choc pendant 15 minutes mais ont pu se reprendre dans le dernier quart d'heure avant la mi-temps. Tout d'abord c'était Peiffer qui frappait après une belle action individuelle mais le gardien adverse sortait une belle parade. A la 37e Melchior dégageait sur la tête de Mujkic qui prolongeait pour Schaack ; celui-ci déviait immédiatement le ballon dans la course de Spogen qui se trouvait en face à face avec le gardien. Le buteur maison ne termblait pas et marquait le 1-1 d'une frappe du gauche. Les Green Boys continuaient leur pressing et rataient le 2e but de très près. Après un essai de Mujkic de 15 mètres le gardien adverse était de nouveau présent. Une frappe de Sabotic était contrée au dernier moment.

    Après la mi-temps, les verts baissaient de nouveau de rythme et les occasions étaient rares. Néanmoins Harlange arrivait à prendre l'avantage : après un corner de Schaack, le ballon était dévié et arrivait dans les pieds de Bley au deuxième poteau qui marquait le 2-1. Tout le monde pensait que le plus dur était fait mais malheureusement les hommes de Bach ne marquaient pas le 3e but pour tuer la rencontre. Des imprécisions dans le dernier geste ont fait que les verts n'arrivaient plus à tromper une défense très fébrile de Muhlenbach. C'était plutôt Melchior qui devait sauver les siens avec deux belles parades dont une en face à face avec un joueur de Muhlenbach. Mais à la 75e minute, sur une rentrée en touche des verts, Muhlenbach partait en contre et l'attaquant de Muhlenbach trompait Melchior en face à face pour égaliser. Dans les dernières minutes, les verts essayaient de gagner cette rencontre mais le score restait à 2-2.

    En résumé, un résultat mérité pour les deux équipes. Avec les prestations fournies, aucune des deux équipes méritait les 3 points. L'équipe de Harlange peut quand même avoir des regrets parce qu'elle a surement les moyens de battre une équipe comme Muhlenbach à la maison. Maintenant il faut aller chercher la victoire la semaine prochaine à Steinsel pour réaliser un bon début de championnat.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff