Seniors I 2018/2019
 Spielbericht: 2. Spilldag - Sonntag, 02 September 2018 - 16:00 Uhr
Pärel gegen Harel
2 1
(1 : ) (1 : )

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 02 September 2018
Zeit: 16:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Trainer
Co

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    03GoalerGoaler (1-0 Anel Pjanic (pén.)) - Pärel
    41AssistsAssists (1-1) - Florian CORNARO
    41GoalerGoaler (1-1) - Ilenga PENGA
    44Giel KaartenGiel Kaarten - Guy KOEUNE
    53...carton jaune-rouge pour David Bessa (Perlé)
    73GoalerGoaler (2-1 Ismael Danso) - Pärel

     Zusammenfassung

    Joueurs non utilisés: F. Cosic

    Absents: Moos, Foetz (vacances)

    L'histoire se répète

    Comme en 2017, les Green Boys n'arrivent pas à ramener des points contre un adversaire réduit à 10. Rapidement menés, les Verts avaient pourtant égalisé avant la pause. Dans les arrêts de jeu, Penga rate l'immanquable et Harlange concède sa première défaite de la saison.

     

     

    Par rapport au match précédent, Malannée et Guy Koeune remplaçent les absents Foetz et Moos (vacances). Après trois minutes, l'arbitre siffle un pénalty suite à un duel anodin entre Youna et Anel Pjanic; le buteur des Ardoisiers ne se fait pas prier et ouvre le score pour les siens. Plus tard, Penga réclame à son tour un pénalty après avoir été tombé dans la surface, avant que Pjanic se montre à nouveau dangereux devant Malannée. La suite de la rencontre est d'un faible niveau, et à part de tirs non cadrés et de coup-francs mal exploités, les Green Boys ne parviennent pas à inquiéter le gardien adverse - jusqu'à la 41e minute, quand Penga hérite d'un long dégagement de Cornaro, dribble le gardien et égalise sans problème. Juste avant le thé, Perlé marque un but qui est refusé pour position d'hors-jeu.

    En deuxième période, les locaux sont réduits à 10 dès la 53e minute, quand le joueur en position de dernier défenseur commet une faute sur Penga et se voit expulsé. Les Verts vont par la suite monopoliser le ballon, sans pour autant se créer beaucoup d'occasions, à part d'un tir à ras de terre de Samuel, dévié par le gardien (59e) et un essai de Peiffer (70e). Puis, Malannée sur un tir de trois mètres et le poteau sauvent les Verts, avant que le défenseur de Perlé transforme de la tête un coup-franc lointain venu de gauche (73e). Dans le dernier quart d'heure, les Verts ne parviennent plus à renverser la tendance, même si Penga, après un centre de Mujkic et un service "volley" de Nunes, place son tir des 5 mètres au dessus de la barre (92e) ...

    L'équipe peut donc avoir des regrets suite à ce premier revers de la saison. Place à la Coupe de Luxembourg dimanche prochain, quand les Green Boys rencontrent l'FF Norden 02 (1e division) à domicile.


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff