Seniors I 2007/2008
 Spielbericht: 14. Spieltag - Sonntag, 02 März 2008 - 15:00 Uhr
Kolmer-Bierg gegen Harel
2 1
(1 : ) (0 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 02 März 2008
Zeit: 15:00 Uhr
Zuschauerzahl : 107

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    60Giel KaartenGiel Kaarten - Yves BLEY
    47GoalerGoaler - Ragip SABOTIC
    28Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    09Giel KaartenGiel Kaarten - Jeff SCHMIT

     Zusammenfassung

    Manque de réussite à Colmar!

    Malgré une prestation encourageante à Colmar, les Greenboys reviennent les mains vides.

    L’entame de match était équilibrée et marquée par de nombreuses fautes. Les Greenboys se montraient dangereux en premier sur une tentative de Bley après un coup-franc de Mujkic. Par la suite, les Greenboys se procuraient la première grosse occasion du match. Une belle passe de Peiffer libérait Lullingen sur le côté gauche qui partait tout seul au but. Malheureusement, Lullingen perdait son duel avec le gardien. Pire encore, Colmar lançait une contre-attaque pour aller marquer le 1-0 (25min). L’attaquant de Colmar partait en profondeur et on croyait que Carlier pourrait le stopper. Mais son tacle était contré et par un coup de chance, le ballon se retrouvait au fond des filets.Jusqu’à la mi-temps, les Greenboys étaient sous le choc et les occasions étaient rares des deux côtés. 

    Juste après le break, les Greenboys arrivaient à égaliser. Suite à une passe décisive de Mujkic, Sabotic marquait d’une frappe à ras de terre de 18 mètres (47min). Les Greenboys prenaient le dessus et se procuraient deux belles occasions. Mais la chance n’était pas du côté des Greenboys et les tentatives de Lullingen et Peiffer étaient repoussées par le poteau.
    La fin de match s’avérait difficile pour les Greenboys ; Colmar ne voulait pas se contenter d’un point et renforçait les efforts offensifs. Les Greenboys n’arrivaient plus à garder le ballon se voyaient reculer de plus en plus .Suite à une faute peu évidente de Bley, Colmar obtenait un ultime coup-franc dans les arrêts de jeu. Celui-ci était dévié deux fois et le ballon retombait devant les pieds de l’attaquant de Colmar qui n’avait plus qu’à la pousser au fond.
    Les Greenboys méritaient largement un point mais la chance n’était pas de leur côté. Maintenant il s’agit de redresser la tête et de se concentrer sur les trois matchs suivants contre trois concurrents directs au maintien.
    L’équipe compte sur le soutien des supporters dès le match contre Hosingen la semaine prochaine.

    YB


    Stéphane Carlier: J'ai pu remarquer que la photo prise sur le deuxième but de Colmar n'est pas valide ... le joueur est bien hors-jeu et l'arbitre aurait du le siffler .... On est donc battu sur une erreur d'arbitrage mais croyez-moi, il y a toujours une justice en football!

     


    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff