Spielbericht: 16.Spieltag - Sonntag, 22 März 2009 - 15:00 Uhr
Harel gegen Wentger
5 4
(1 : ) (2 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 22 März 2009
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    92Giel KaartenGiel Kaarten - Chris SPOGEN (*)
    85GoalerGoaler - Asmir MUJKIC
    76Giel KaartenGiel Kaarten - Asmir MUJKIC
    67AssistsAssists - Asmir MUJKIC
    67GoalerGoaler - Luc REMICHE
    64Giel KaartenGiel Kaarten - Ragip SABOTIC
    60AssistsAssists - Asmir MUJKIC
    60GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    48AssistsAssists - Asmir MUJKIC
    48GoalerGoaler - Jeff SCHMIT
    30GoalerGoaler - Asmir MUJKIC

     Zusammenfassung

    Asmir MUJKIC vient de marquer le but de la victoire


    Du spectacle à Harlange !

    Dans un match plein de renversements, ce sont les Green Boys qui sortaient vainqueur. Deux équipes dont les défenses étaient fébriles, mais où les attaquants étaient en pleine forme, se livraient une vraie bataille avec une victoire des Green Boys à la fin.

    Dans une vraie ambiance de derby, le match commençait à cent à l'heure. Après 8 minutes, la défense de Harlange se trompait une première fois. Suite à un coup-franc de la droite, un défenseur déviait le ballon de la tête dans ses propres buts et ne laissait aucune chance à Melchior. Quatre minutes plus tard, le même scénario : de nouveau, un coup-franc était légèrement dévié par un défenseur de Harlange est le score était de 0-2. Evidemment les verts étaient sous le choc et avaient du mal à rentrer dans le match. Après 20 minutes, Federspiel a dû quitter le terrain suite à une blessure et Remiche entrait en jeu. Deux minutes plus tard, Peiffer tentait d'inquiéter une première fois le gardien adverse. A la 30e minute, les verts obtenaient un coup-franc suite à une faute sur Spogen. Mujkic saisissait sa chance et marquait le 1-2.

    2 Goals, 3 Assists et un carton jaune: Asmir MujkicA la mi-temps, Carlier sortait et il faisait entrer un troisième attaquant sous la personne de Backes. Malheureusement, les Green Boys avaient du mal à s'organiser et Wincrange marquait le 1-3 d'une frappe des vingt mètres à la 47e minute. Mais les Green Boys ne baissaient jamais la tête et revenaient dans la minute qui suivait. Mujkic frappait un coup-franc de la droite et Schmit plaçait une tête pour marquer le 2-3. Déjà quatre minutes plus tard, Spogen avait une grosse occasion pour égaliser mais sa frappe passait au-dessus du but. Mais ce n'était que partie remise car à la 60e minute Mujkic centrait de la droite et Spogen plaçait une tête dans la lucarne pour égaliser. Les Green Boys prenaient le dessus et continuaient à pousser. A la 67e Mujkic centrait de nouveau de la droite, Peiffer laissait passer le ballon au milieu et Remiche se trouvait tout seul au deuxième poteau ; il ne tremblait pas et marquait le 4-3. Les Green Boys croyaient avoir fait le plus dur et avaient même la chance d'aggraver le score par le biais de Backes. Mais dans le match de hier, tout était possible et ainsi Wincrange revenait au score à la 75e minute. Melchior repoussait une belle frappe de 20 mètres mais l'attaquant de Wincrange avait suivi et n'avait qu'à pousser le ballon au-delà de la ligne. De nouveau, c'était Backes qui tentait de réagir mais son coup de tête heurtait le poteau. A la 85e minute, l'arbitre sifflait un pénalty après que Spogen était taclé. Consultez cette scène en détail: http://www.greenboys.net/divers/elefmeter_derby.jpg. Mujkic gardait son sang froid et marquait le but de la victoire. Dans les dernières minutes, les verts ont subi mais avec un peu de réussite ils ont pu tenir le résultat malgré quelques situations dangereuses devant leur but.

    Ce match était donc une vraie publicité pour le football au nord du Luxembourg. Beaucoup de supporters au rendez-vous, deux équipes qui jouaient vers l'avant et neuf buts ; qu'est-ce qu'on peut demander de plus ?

    Les Green Boys prennent ainsi leur revanche pour la défaite au match aller et chaque équipe a pu remporter son derby à la maison. Comme le match aller, le match de hier aurait aussi pu se terminer sur un match nul, mais cette fois-ci, c'étaient les Green Boys qui n'ont jamais baissé les bras et qui ont mérité le brin de réussite qui leur a permis de gagner ce match.

     

    YB

     

    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff