Spielbericht: 15.Spieltag - Sonntag, 08 März 2009 - 15:00 Uhr
Veinen gegen Harel
1 1
(0 : ) (1 : )
Verlängerung: 0 : 0

Spielinformationen

Datum: Sonntag, 08 März 2009
Zeit: 15:00 Uhr

Startaufstellung

Goalkeeper
Oofwier
Mettelfeld
Stuerm

Ein- / Auswechslungen

    Ereignisse

    Zeit Ereignis
    88Giel KaartenGiel Kaarten - Michel DA SILVA
    87Giel-Roud KaartenGiel-Roud Kaarten - Sascha FEDERSPIEL
    50Giel KaartenGiel Kaarten - Sascha FEDERSPIEL
    26AssistsAssists - Ragip SABOTIC
    26GoalerGoaler - Chris SPOGEN (*)
    24Giel KaartenGiel Kaarten - Marc ESCHETTE

     Zusammenfassung

    Résultat décevant chez le dernier

    Malgré une bonne première mi-temps, les Green Boys n'arrivaient pas à remporter le match. De nouveau un pénalty pour l'adversaire s'avérait fatal et les verts n'ont pas pu réagir après l'égalisation juste après la pause.

    Sans Carlier (suspendu), Badic et Mujkic (blessés) et Hodzic (reprise) les verts essayaient de faire oublier la défaite en coupe. Les premières 20 minutes étaient maîtrisées par les verts mais les occasions étaient rares. Après 26 minutes, Sabotic lançait Spogen en profondeur qui ne tremblait pas et marquait le 1-0. Malheureusement, Spogen devait quitter les siens quelques minutes plus tard suite à une blessure. A la 30e Melchior, le nouveau N°1 dans le but, montrait tout son talent pour dévier une frappe de 30 mètres qui partait direction lucarne.

    Après la mi-temps, Vianden égalisait sur pénalty ; un défenseur de Harlange avait touché le ballon du bras dans le 16 mètres. Quelques minutes plus tard, Federspiel essayait de réagir par une frappe de 40 mètres qui a failli surprendre le gardien adverse. A la 70e, Remiche frappait un bon coup-franc qui était arrêté par le gardien. Dix minutes plus tard, Schmit plaçait une tête qui n'était pas assez appuyée pour tromper le gardien. Dans l'action suivante, l'occasion en or se présentait pour Backes, mais sa frappe heurtait le poteau. Juste avant la fin du match, Federspiel recevait son deuxième carton jaune et devait quitter le terrain.

    En résumé, les Green Boys n'ont pas su mettre assez de pression sur une défense adverse très fébrile. Le match de coupe du mercredi sur terrain difficile et les nombreuses absences ont fait que les verts ont abandonné deux points qui étaient largement à leur portée.

    Les hommes de Carlier vont donc essayer de prendre trois points à Bastendorf la semaine prochaine en profitant des retours probables dans le groupe de Carlier, Mujkic et Hodzic.

     

    YB

     

    yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

    Garage Simon du Nord Tarchamps

    kaufman_biesen.jpg

     

    Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

    Bauschelter Stuff