Seniors I: Championnat

6e journée: FC Green Boys - FC Excelsior Grevels

FC Green Boys

Dimanche,
7 octobre 

4-2



Harlange s'est fait peur

Mené 0:2 après 20 minutes contre le dernier du classement, les Green Boys ont fait craindre le pire sur ce dimanche de kermesse. Heureusement, les Verts ont su renverser la tendance et se sont même offrés le luxe de rater un pénalty.

 

Après seulement dix minutes, Grevels ouvrait la marque sur pénalty. Harlange essayait de réagir par l'intermédiaire de Moos et Nunes, mais l'adversaire doublait la marque à la 20e minute.

Par la suite, les Verts multipliquaient les occasions de but, et peu avant la pause, un changement d'aile de Nunes atterisait dans les pieds de Penga, qui réduisait le score.

Après le thé, Harlange se voyait accorder un pénalty, mais Moos plaçait son tir au-dessus de la barre transversale... A la 71e, un coup-franc de Peiffer rebondissait de la barre. L'égalisation tombait cependant à la 79e minute, quand Loos profitait d'une erreur du gardien adverse à la suite d'un coup-franc de Peiffer. Penga, par son 5e but en championnat, était responsable du 3:2 avec un lob des seize mètres. Le dernier but du jour revenait à Cosic qui transformait un coup-franc de 30 mètres. Encore une fois, les changements de Hausmann ont été gagnants.

 

 

yelo_gb_sponsor_edit890.jpg

Garage Simon du Nord Tarchamps

kaufman_biesen.jpg

 

Hotel-Restaurant aux Anciennes Tanneries

Bauschelter Stuff